Notre priorité, vous redonner le sourire
Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre à une total satisfaction de votre part
NOS HORAIRES
D'OUVERTURE
Mardi: 9h-19h
Mercredi: 9h-18h30
Jeudi semaine paire: 8h-13h
Jeudi semaine impaire: 13h-18h30
Vendredi semaine paire: 13h30-19h
Vendredi semaine impaire: 8h-13h
Samedi (1er du mois) : 8h-12h
3 rue Jean Monnet
68870 Bartenheim
Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre à une total satisfaction de votre part
Nous vous assurons un accueil par un personnel qualifié dans une relation à dimension humaine.
– Nous faisons le maximum pour respecter nos horaires et ne pas vous faire attendre. Nous vous demandons en retour la même courtoisie.
– Pour ne pas multiplier vos déplacements et faire progresser efficacement votre traitement, nous vous réserverons des périodes de temps dont la durée variera en fonction des soins prévus à l’avance.
– Le strict respect de vos rendez-vous et la ponctualité seront donc indispensables à la bonne organisation de vos soins.
– Nous vous établissons et tenons à jour un dossier médical complet dans le respect des principes de confidentialité. A tout moment, vous pouvez avoir accès à votre dossier conformément à la loi « Kouchner » n° 2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé.
– Nous vous aidons à fixer des objectifs de santé dentaire.
– Après un examen global, nous vous conseillons et vous expliquons les traitements à envisager.
– Nous élaborons un plan de traitement adapté à votre état de santé dentaire, conformément à vos objectifs.
– Nous prenons en charge la douleur de manière systématique.
– Nous vous informons du déroulement des soins réalisés.
– Nous mettons en place des techniques de maintenance et de prévention.
– Nous luttons contre les infections nosocomiales.
– Nous utilisons un plateau technique maintenu dans un état de performance et de conformité suivant les normes en vigueur.
– Nous traçons l’origine des dispositifs médicaux. Les fiches de traçabilité sont à votre disposition.
– Nous prenons en compte et répondons systématiquement à vos suggestions et vos réclamations.
– Un effort consciencieux pour suivre les instructions concernant l’entretien de votre bouche.
– Le respect rigoureux de vos rendez-vous et, éventuellement, de votre plan de financement qui auront été établis d’un commun accord.